Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Sports Magiques

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 ... 22 23 24 ->

[Matchs Amicaux] Des Duels et encore des Duels
[Duels]
Préfète
Chroniqueuse Crocs
Élue des Portraits
Bienfaitrice du WHP
Magicorrectrice
Disciple de Slug
[Avatar]
Poufsouffle
7e année
Titre : Re : [Matchs Amicaux] Des Duels et encore des Duels
Créé : 08/01/2025 à 16:30:10 - Modifié : 09/01/2025 à 16:35:53

Bonjour Ludo !

Je viens de terminer le match amical avec Mo Ilsy Alves et j'ai envoyé une capture d'écran, il y a peu.

Et donc, je redemande un match amical. Merci ! :X

Moi, Jemima Romney, élève de 5ème année à Poudlard et de niveau 15 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.

Edit (9 janvier) : Je viens de terminer le match amical contre Altaïre De La Roche-noire (Preuve envoyée) et je voudrais un second match amical.

Merci beaucoup :X

Moi, Jemima Romney, élève de 5ème année à Poudlard et de niveau 15 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.

Absente le 29 avril
Salle co PoufsouffleLes Crocs du Blaireau

PJ de Joplin Romney et Fiona Romney
PJS : Awena Romney / Gazette du Sorcier

♧ Fière marraine de Colin Vance et Helena Sangrey ♧

Préfète
Magicorrectrice
Disciple de Slug
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 09/01/2025 à 20:03:56

Bonjour,

Moi, Clairet, élève de 3ème année à Poudlard et de niveau 9 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.

Merci !

Fière marraine de Mary O'Callaghan

Joueur de Quidditch
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 12/01/2025 à 12:22:15

Bonjour, je n'ai aucun duel en cours alors, si je peux en prendre deux? :D

Moi, Zénobe Dubois , élève de 2ème année à Poudlard et de niveau 5 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.

Poufsouffle: La meilleure maison de Poudlard!

Architecte
Chroniqueuse en Chef VIPère
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serpentard
5e année
Créé : 13/01/2025 à 09:51:16

Bonjour bonjour, je reviens cette fois pour demander deux duels ^^

Moi, Altaïre De la Roche-noire, élève de 5ème année à Poudlard et de niveau 15 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.

Moi, Altaïre De la Roche-noire, élève de 5ème année à Poudlard et de niveau 15 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.

XO

Chroniqueuse Chicaneur
Les Sorciers d'Automne
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 13/01/2025 à 14:08:09

Bonjour !

Je reviens demander un duel aussi, merci. :X

Moi, Lylaee McNeil, élève de 1e année à Poudlard et de niveau 3 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.

Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 16/01/2025 à 21:19:26

Bonjour

Moi, Débra Bonzer, élève de 1ère année à Poudlard et de niveau 1 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.

[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 16/01/2025 à 22:04:12

Moi, Lily Garnier, élève de 1ère année à Poudlard et de niveau 3 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 18/01/2025 à 11:03:22 - Modifié : 18/01/2025 à 11:03:45

Bonjour à vous ! Excuse-moi pour ce petit retard !
• Duel Jemima Romney [15] VS Nox de Leon [15]

• Duel Clairet [9] VS Jemima Romney [15]

• Duel Altaïre de la Roche-noire [15] VS Zénobe Dubois [5]

• Duel Altaïre de la roche-noire [15] VS Lylaee McNeil [3]

• Duel Debra Bonzer [1] VS Lily Garnier [3]

FIN DU MATCH : samedi 25 janvier
Vous allez recevoir un MP pour le lancement de votre duel.
Je vous souhaite un bon match amical,
Et que les meilleurs d'entre vous gagne !
[Avatar]
Gryffondor
5e année
Créé : 19/01/2025 à 17:17:59

Moi, Gwendoline Forbes, élève de 5ème année à Poudlard et de niveau 12 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.

"Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. Laissons-le nager dans l'océan le plus profond ou planer au-dessus des nuages les plus hauts."
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 19/01/2025 à 17:31:39

Bonjour

Moi, Débra Bonzer, élève de 1ère année à Poudlard et de niveau 1 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.

Préfète
Chroniqueuse Crocs
Élue des Portraits
Bienfaitrice du WHP
Magicorrectrice
Disciple de Slug
[Avatar]
Poufsouffle
7e année
Créé : 20/01/2025 à 20:02:50 - Modifié : 22/01/2025 à 11:29:22

Bonsoir Ludo !

J'ai terminé les deux matchs amicaux (vs Nox De Leon et vs Clairet) et je viens d'envoyer les captures d'écran.

Si c'est possible, je voudrais bien deux nouveaux matchs amicaux, s'il te plaît.

Merci :X

Pour les deux matchs demandés :

Edit (22 janvier) : après un MP de Ludo, je ne demande qu'un seul nouveau duel, étant donné que j'atteins ainsi le nombre maximum de 8 duels par session.

Absente le 29 avril
Salle co PoufsouffleLes Crocs du Blaireau

PJ de Joplin Romney et Fiona Romney
PJS : Awena Romney / Gazette du Sorcier

♧ Fière marraine de Colin Vance et Helena Sangrey ♧

Chroniqueuse Chicaneur
Les Sorciers d'Automne
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 21/01/2025 à 16:27:50

Rebonjour !

J'aimerais tenter un nouveau duel amical, s'il vous plaît.

Moi, Lylaee McNeil, élève de 1e année à Poudlard et de niveau 3 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.

Merci !

Joueuse de Quidditch
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serpentard
4e année
Créé : 21/01/2025 à 19:23:07

Bonjour Ludo,

J'aimerais m'inscrire à un nouveau duel stp. :X

Moi, Clarissa Nebulosa, élève de 4ème année à Poudlard et de niveau 7 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
Préfète
Magicorrectrice
Disciple de Slug
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 21/01/2025 à 21:46:41

Bonjour,

J'aimerais faire un nouveau duel

Moi, Clairet, élève de 3ème année à Poudlard et de niveau 9 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.

Merci !

Fière marraine de Mary O'Callaghan

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 23/01/2025 à 20:40:07

Bonsoir à vous !
• Duel Jemima Romney [15] VS Lylaee McNeil [3]

• Duel Clairet [9] VS Clarissa Nebulosa [7]

• Duel Debra Bonzer [1] VS Gwendoline Forbes [12]

FIN DU MATCH : jeudi 30 janvier
Préfète en chef
Architecte
Joueuse de Quidditch
P'tit lutin des réseaux
Manitou Suprême
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 09/02/2025 à 12:44:50

Bonjour !

Moi, Matoutou, élève de 1ère année à Poudlard et de niveau 3 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.

~ Hakuna Matata ~

#TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé

~ Hakuna Matata ~

#TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 09/02/2025 à 13:39:54 - Modifié : 09/02/2025 à 22:13:54

Bonjour

Moi, Débra Bonzer, élève de 1ère année à Poudlard et de niveau 3 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.

[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 09/02/2025 à 21:28:37

Moi, Lily Garnier, élève de 1ère année à Poudlard et de niveau 3 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.

Détective Magique
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 09/02/2025 à 22:28:03

Moi, Anthéa Anderstion, élève de 6ème année à Poudlard et de niveau 18 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 11/02/2025 à 22:59:09

Bonsoir à vous !
• Duel Matoutou [3] VS Debra Bonzer [3]

• Duel Lily Garnier [3] VS Anthéa Anderston [18]

FIN DU MATCH : mardi 18 février

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 ... 22 23 24 ->

Le Grand Escalier >> Sports Magiques

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5